Oulala….

Un petit mot en passant parce que le temps court, file à toute vitesse et nous voilà déjà en décembre! AHHHHH! Bon ça ne me dérange pas réellement car j’adore cette période de l’année, le froid, la nuit qui tombe tôt et surtout LA NEIGE!!!!

Ce dernier mois est demi a été bien rempli! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux vous avez dû voir que midori lab a rejoint les Gens début novembre, une association de créateurs de la région. Cette fin d’année est donc marquée par le début de cette toute nouvelle aventure.

N’hésitez pas à venir faire un tour à la rue du Valentin 28 à Lausanne. Vous découvrirez de magnifiques objets de créateurs locaux, allant de tissages faits main aux chocolats sans lactose, et vous y trouverez aussi mes kokedamas ainsi que mes vases en crochet colorés. Je vous en raconterai un peu plus en janvier! 🙂

Je serai également présente le vendredi 15 et le samedi 16 décembre chez Spot2b à la rue Enning 8 à Lausanne avec des kokedamas et des terrariums végétaux. Vous pourrez y admirer de splendides écharpes tissées mains, des foulards colorés, des jeux pour enfants originaux et des sacs en cuir végétal de toute beauté.

Voilà les deux endroits où me trouver en ce mois de décembre pour vos cadeaux de Noël végétaux!

+++

Sandra

 

 

%d blogueurs aiment cette page :